DOSSIER D'INSCRIPTION 2018 fin de saison

La licence appelée 'fin de saison" est accessible aux personnes qui prennent leur première licence à la FFCT.

Pour le tarif 2018, elle  couvre la période septembre 2018-décembre 2019.

Pratiquant de vélo loisir, vous êtes intéressé par nos activités ? Prenez contact avec les animateurs du club pour une présentation de nos activités :

soit en adressant un commentaire avec vos coordonnées

soit par mail : president@cty85.fr

soit par téléphone : 02 51 07 03 00 ou 06 49 98 34 86

Ensuite, pour adhérer à notre association, le dossier d'inscription sera à envoyer à :

Cyclotouristes Yonnais, pôle associatif, boite 47, 71 boulevard Briand, 85000 La Roche-sur-Yon.

Les trois formules de licences 2018

Documents à télécharger, remplir et imprimer :

Bulletin d'inscription 2018.pdf

ou

Bulletin d inscription 2018.xls (ouvrir avec Excel ou ajuster pour imprimer sur une seule page)

Notice d'information du licencié Allianz saison 2018 (garanties à compter du 01/01/2018)

Joindre une photo d'identité pour les nouveau licenciés

RIB du club si paiement par virement

Documents à consulter :

Tarifs licences 2018

Guide assurance des licenciés saison 2018

Bulletin de souscription Allianz saison 2018 garanties optionnelles

Certificat médical de non-contre indication et auto-questionnaire :

- document obligatoire la première année pour les nouveaux licenciés, et chaque année pour la formule Vélo Sport (dans ce cas, demander la mention cyclisme en compéttion) ou pour l'extension de garanties décès

- à renouveler au bout de CINQ ans pour la formule Vélo Rando ; entretemps, chaque année, le licencié remplit son auto-questionnaire médical pour estimer le besoin de revoir plus tôt son médecin ;

- certificat non nécessaire pour la formule Vélo Balade

Le certificat médical est remis au club, l'auto-questionnaire est conservé par le licencié qui atteste sur l'honneur l'avoir rempli.

Examen médical 2018

Auto questionnaire qs sport Cerfa 15699