LES VÊTEMENTS

La commande annuelle de vêtements chez le fabricant Diffusport sera lancée en janvier 2020. (Livraison fin mars au plus tard).  Une commande de gilets de sécurité et coupe-vents FFCT pourra également être déclenchée si besoin.

Bon de commande à télécharger et à compléter :

Bon de commande adherent 2020Bon de commande adhérent 2020 format PDF (à imprimer et à compléter manuellement)

Bon de commande adherent 2020Bon de commande adhérent 2020 format Excel (pouvant être complété à l'ordinateur avant impression)

Le bon de commande complété à remettre avec le règlement  (le chèque ne sera encaissé qu'à la livraison):

• le samedi 4 janvier 2020 entre 16h et 19h  à l'occasion de la prise de licences à l'OSY, 36 impasse Joseph Guillemot  (avec possibilité d'essayage à partir du stock disponible)
  • ou le jeudi 9 janvier 2020  entre 17h et 19h à la permanence du CTY bureau 32 porte d du Pôle  Associatif (avec possibilité d'essayage à partir du stock disponible)

Si vous êtes indisponible aux dates ci-dessus, veuillez adresser le bon de commande complété, avec votre chèque de règlement libellé à l'ordre du CTY au plus tard le vendredi 24 janvier 2020 dernier délai, à l'adresse suivante : Cyclo Touristes Yonnais, Pôle associatif, Boîte 47, 71 Boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon

Pour ne pas vous tromper, un lien utile vers le fournisseur : http://www.diffusport.com/Diffus/content/15-comment-choisir-vos-tailles-

Attention : il n'y aura pas d'autre commande dans l'année ; nous vous invitons donc à anticiper vos besoins sachant que le CTY ne constitue qu'un stock limité en équipements destinés en priorité à équiper les nouveaux licenciés.

Concernant les nouveaux licenciés, le CTY offre un maillot manches courtes, Classic ou Cintré. Nous vous invitons donc à nous adresser votre bon de commande renseigné de votre choix et de votre taille en précisant « gratuit » dans la colonne prix.

Rappel : Le CTY offre à ses adhérents une participation de 20% sur le prix d'achat des vêtements aux couleurs du club, sur des tarifs déjà négociés avec le fabricant. Le prix net adhérent indiqué sur le bon de commande tient compte de cette participation.

Pour tous renseignements, contactez : Bruno DURAND  06 48 90 62 83 Commission Vêtements

Maquette a cty 2017

Maquette b bas cty 2016