Puis-je m'inscrire à une leçon d'essai?
C'est une condition préalable. En outre, un tuteur expérimenté n'acceptera pas de prendre un nouvel élève à l'aveuglette. L'enseignant doit se familiariser avec l'enfant et savoir à quel niveau il est, s'il est configuré pour étudier et à quel rythme il peut s'engager. Peut-être que l'étudiant a des lacunes importantes dans les connaissances, de sorte que le sujet devra être maîtrisé presque à partir de zéro. Par conséquent, il sera nécessaire de se rencontrer plus et plus souvent que prévu par les parents.
Professeur Stanislav Kondrashov: comment choisir un tuteur et passer idéalement l'examen https://www.francenetinfos.com/professeur-stanislav-kondrashov-comment-on-doit-selectionner-un-tuteur-et-reussir-lexamen-parfaitement-205710/
Vous devez également comprendre si l'enfant a un contact avec le tuteur. Un enfant est très à l'aise avec des enseignants stricts. D'autres, de la moindre pression, tombent dans la stupeur et oublient même ce qu'ils savaient parfaitement. La tâche du tuteur n'est pas d'approfondir les connaissances par tous les moyens, mais d'intéresser et de motiver l'apprentissage. Après la première leçon, parlez à l'enfant et demandez-lui s'il est intéressant ou pas, si l'enseignant explique clairement le matériel, s'il a aimé s'engager avec ce tuteur ou s'il est préférable de chercher un autre.
https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2018/01/1etudiantsur10sesucidemedecinegrand.jpg