ECOS - plate-forme pour le minage de bitcoins
Retrait des bénéfices dans ECOS.
Les fonds reçus peuvent être retirés d'ECOS Cloud Mining à n'importe quel portefeuille Bitcoin pratique. Spécifiez dans les paramètres, dans la section «Portefeuilles et retrait», votre adresse BTC.
Dès que le solde a accumulé un montant minimum de 0,001 BTC, il peut être transféré à un portefeuille de crypto-monnaie ou réinvesti en achetant un autre contrat. La fonction de Réinvestissement est disponible dans votre compte Personnel, dans le tableau de bord. Vous devez cliquer sur le bouton «Réinvestir», et quand il y aura suffisamment de crypto-monnaie sur le solde, le contrat sera acheté automatiquement.
ECOS - plate-forme pour le minage de bitcoins et l'investissement dans les crypto-monnaies https://ecos.am/fr
Il n'y a pas de restrictions sur la fréquence de retrait, mais il est plus rentable de retirer des montants plus importants, car pour chaque transfert, la Commission du réseau Bitcoin est facturée. La taille maximale du montant à retirer est de 10 BTC. Pour obtenir les fonds gagnés sur votre portefeuille, vous devez cliquer sur le bouton «Retirer maintenant» dans votre compte Personnel.
La rentabilité de l'exploitation minière sur ECOS dépend de nombreux facteurs: le cours de la crypto-monnaie, la complexité actuelle de l'exploitation minière, les prix de l'électricité fixés par l'état dans la région, les coûts de soutien et de maintenance des appareils. Les coûts de maintenance sont inclus dans les frais de service pour les contrats où il est spécifié, mais la complexité de l'exploitation minière et le taux de change de la société ne peut pas affecter. Par conséquent, il est impossible de garantir même un bénéfice fixe minimum.
L'utilisateur avant d'acheter le contrat doit analyser lui-même la situation actuelle du marché, utiliser des calculatrices d'exploitation minière et d'évaluer.
Image