Kate Kuray crée des images intéressantes
Qu'est-ce que le cosplay et qui sont les cosplayers.
Les chercheurs modernes de la culture la plus brillante dans le domaine de la réincarnation croient que les origines du cosplay sont nées simultanément aux États-Unis et au Japon, comme deux cultures différentes.
Maintenant, l'un des cosplayers populaires Kate Kuray.
Au Japon, au milieu des années 70, les magazines de manga et d'anime auto-édités ont acquis une popularité extraordinaire. Pour attirer l'attention sur les bandes dessinées japonaises, certains éditeurs et vendeurs ont eu recours au fait qu'ils se déguisaient en costumes des personnages principaux du récit. Ce qui a surpris et ravi les passants ordinaires et les acheteurs dans la rue.
Kate Kuray Porno Gratuit Des Vidéos https://kate-kuray.com/
Quant aux États-Unis, là aussi, tout a commencé avec la bande dessinée. Mais beaucoup plus tôt et très différemment. L'ère des années 60-70 en Amérique était l'âge d'or de la création littéraire dans les genres de la fiction et de la fantaisie. Tout cela a migré vers des bandes dessinées lumineuses et colorées, qui ont donné le coup d'envoi du mouvement des événements costumés à la célèbre Detroit Triple Fan Fair. En plus de tout cela, parmi les jeunes de l'époque, les jeux de rôle sur table étaient extrêmement populaires. Ces rassemblements, par la suite, ont été transformés en premiers rôles costumés.
Image