Lingam Massage

lovna
lovna

le 11/12/2020 à 22:23 Citer ce message

Sa majesté-pénis La principale zone intime d'un homme est le pénis. Sa stimulation est la tâche principale du partenaire. En plus de l'effet thérapeutique, le massage du pénis lui procure des sensations agréables. Et finalement, cette procédure peut se terminer par un orgasme. Cela ne devrait pas être évité, mais viser seulement à l'orgasme est également faux. Puisque l'objectif principal est l'éveil de l'énergie sexuelle. Et l'orgasme n'est qu'un résultat naturel de toute l'action.
Lingam Massage https://sweettouch.fr/info/lingam-massage
Une femme doit comprendre l'essence du processus en cours. Cela implique que l'impact n'est pas seulement sur le pénis du partenaire lui-même. D'autres zones intimes adjacentes sont également impliquées. Les mouvements doux des paumes du partenaire caressent le périnée, les testicules, l'abdomen, les hanches et d'autres surfaces des parties du corps du partenaire.
À son tour, un homme devrait viser une relaxation maximale. Cela facilitera et aidera son partenaire à atteindre ses objectifs. Le but du massage Lingam est précisément la relaxation ultime d'un homme. C'est ce qui conduit à l'obtention du plaisir, apportant au partenaire les actions de massage de sa compagne.
https://sweettouch.fr/wp-content/uploads/2017/12/lingammassage-300x201.png

Répondre à ce message