Tubes PRP Plasmolifting
Avantages de la thérapie PRP.
Peut-être le principal avantage de cette procédure est sa sécurité totale. Les réactions allergiques ou les réactions de rejet chez les patients sont absentes. La tolérance absolue du plasma injecté est due à son origine. Pour la thérapie PRP, seul le propre autoplasme purifié du patient est utilisé. Les cellules du corps n'attaquent pas le remplissage, car il est complètement identique à eux.
Tubes PRP Gel Plasmolifting
Le naturel du résultat est un avantage tout aussi important, ce qui distingue favorablement la thérapie PRP d'autres procédures similaires. La peau est nivelée par la division cellulaire active et la production accrue de collagène et d'élastine.
Ces substances irremplaçables sont responsables de l'élasticité et de la santé de la peau. Ils aident à retenir l'humidité et les substances bénéfiques dans le derme, le rendant souple et plus à l'abri des facteurs environnementaux agressifs.
Les effets secondaires et la période de réadaptation sont complètement absents. La thérapie PRP convient à presque tous les patients, quel que soit leur type et leur état de peau. Il est conçu pour réanimer même les cas les plus négligés.
En raison du fait que cette procédure est une technique peu invasive, la période de réadaptation n'est pas nécessaire. En général, la technique est extrêmement délicate et douce.
Approche individuelle à chaque cas individuel. Le spécialiste détermine la quantité de plasma et les zones dans lesquelles il est le plus efficace d'entrer, en fonction de l'état de la peau du patient. Cette méthode aide à trouver la solution optimale pour tout type de problème.
Le plasma, enrichi en plaquettes, stimule la guérison rapide des plaies et des dommages, en plus, il a un large effet anti-inflammatoire.
Image