Commande de vêtements 2021

La commande annuelle de vêtements chez le fabricant Diffusport sera lancée mi-mars 2021 pour une livraison mi-mai.  Une commande de gilets de sécurité et coupe-vents FFCT pourra également être déclenchée si besoin.

Bon de commande à télécharger et à compléter :

Bon de commande adherent 2021Bon de commande adhérent 2021 format PDF (à imprimer et à compléter manuellement)

Bon de commande adherent 2021Bon de commande adhérent 2021 format Excel (pouvant être complété à l'ordinateur avant impression)

Le bon de commande complété avec votre chèque de règlement libellé à l'ordre du CTY est à déposer ou à adresser par courrier au plus tard le mercredi 17 mars 2021 à l'adresse suivante : Cyclo-Touristes Yonnais, Pôle associatif, Boîte 47, 71 Boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon. (Le chèque ne sera encaissé qu'à la livraison)

Pour ne pas vous tromper de taille, voici un lien utile vers le fournisseur : http://www.diffusport.com/Diffus/content/15-comment-choisir-vos-tailles-

Attention : il n'y aura pas d'autre commande dans l'année ; nous vous invitons donc à anticiper vos besoins sachant que le CTY ne constitue qu'un stock limité en équipements destinés en priorité à équiper les nouveaux licenciés.

Concernant les nouveaux licenciés, le CTY offre un maillot manches courtes, Classic ou Cintré. Nous vous invitons donc à nous adresser votre bon de commande renseigné de votre choix et de votre taille en précisant « gratuit » dans la colonne prix.

Rappel : Le CTY offre à ses adhérents une participation de 20% sur le prix d'achat des vêtements aux couleurs du club, sur des tarifs déjà négociés avec le fabricant. Le prix net adhérent indiqué sur le bon de commande tient compte de cette participation.

Pour tous renseignements, contactez : Bruno DURAND  06 48 90 62 83 Commission Vêtements

L'évolution des vêtements

LES VÊTEMENTS

Nous encourageons vivement les licenciés du CTY à porter les couleurs du club.

Une commande de vêtements chez le fabricant Diffusport est lancée en début de chaque année. Il n'y a qu'une commande par année, aussi nous vous invitons à anticiper vos besoins sachant que le CTY ne constitue qu'un stock limité en équipements destinés en priorité à équiper les nouveaux licenciés. Voici le lien avec le fournisseur :

Maquette a cty 2017Maquette b bas cty 2016